La créativité n'est qu'un ensemble d'outil mis à la disposition de la personne pour réaliser ces idées..
Nous avons choisi " l'aéroglisseur" comme outil.
L'aéroglisseur est à la fois, pour nous, un outil pédagogique, ludique et amusant
Mais nous avons aussi choisi de prendre la marche de la révolution numérique (open source), industrielle (imprimante 3d), logiciel 3d (blender);
De nous tenir au courant dans certain domaine comme électricité qui fait parti de nos fondements.
Pour finir, la créativité n'a pas de domaine, juste la limite de notre imagination et de notre persévérance.